SH-Claire- shooting princesse modeUn shooting mode pour se rebooster

Il y a des fois où on sature de l’ambiance morose, du ciel gris, et des visages tristes qu’on croise dans la rue. Des fois où on a envie de tout envoyer valdinguer, de respirer un bon coup, de se recharger à bloc pour pouvoir repartir d’un bon pied. Et là, j’ai trouvé un bon truc : un shooting mode !

Une mise en beauté pour devenir une princesse le temps d’une après-midi

Et si vous deveniez une princesse le temps d’une après-midi ? Lolita peut vous aider à organiser une séance de shooting, histoire de vous regonfler et de garder de merveilleuses photos souvenirs. Vous pourrez ainsi venir choisir dans notre atelier les robes de votre choix : robes d’exception, robes de mariées, ainsi que de nombreux accessoires.

SH-Claire- shooting princesse modeClaire, princesse d’un jour

Lolita C a prêté plusieurs robes à Claire le temps d’un de ces shootings. Les photos ont étés réalisées par “Petite Souris Photographie” à Bordeaux. Le tout a été organisé par l’équipe de “Il Était Une Fois Pour Rêver” : coiffeur, maquillage, robes d’exceptions, et photographe, tout était là pour passer une après-midi inoubliable, et garder de merveilleux souvenirs grâce aux superbes photos !

 

Partagez